Le forum des 1èreES2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tuto = le fameux virus sur msn

Aller en bas

tuto = le fameux virus sur msn Empty tuto = le fameux virus sur msn

Message par Sly Jeu 4 Sep - 23:11

Vous êtes contaminés par le virus msn et vous avez parcourus tout les forums existant sans réussir à vous s'en séparez (du virus) alors j'ai la solution pour supprimer ce ***** de virus de *****. (je pense que ce tuto ne marche que pour windows xp)

Mais avant je voudrais vous parlez des différents aspects de ce virus :
- il y a http:/photo.msn.isuisse/photo=... suivi de votre adresse msn (c'est celui la qui ma contaminé). Il est généralement accompagné d'un texte : " qu'est-ce que ta tof fait sur ce site ".
- la mise à jour est presque identique sauf que c'est " icanada " à la place de " isuisse "
- la dernière est nouvelle, je ne sais pas encore quel est le lien mais le texte je le connais : " t'es très jolie sur cette tof ". Vous remarquerez que le texte est au féminin. Crying or Very sad


Bien sûr si vous cliquer sur le lien, il n'y a rien à craindre mais si vous téléchargez le document ci-joint, vous êtes dans la merde la plus profonde. Si vous avez lu le contenu, il est certain que vous voyez la photo d'un guignol avec une tête de **, FÉLICITATION vous êtes infecté.

Maintenant il y a différents cas où je ne peux pas vous aidez mais il y en a un que je connais très bien, le mien : si vous avez éteint votre ordinateur et vous n'arriver plus a l'allumer correctement.

Si vous avez, au moment de l'entrée du mot de passe de votre compte (sur XP), plusieurs messages d'erreurs indiquant qu'ils manquent certains fichiers comme par exemple "service.exe" et par la suite un arrêt automatique et immédiat de votre pc alors il ne vous reste plus qu'à rallumer votre ordinateur en "mode sans échec" ou en "mode sans échec avec prise en charge réseau".

Comment faire ?
il suffit simplement tapoter sur la touche F8 du clavier (tout en haut) pendant que votre écran affiche la marque de votre unité centrale ou après le bip du démarrage (ça se passe souvent en même temps). Vous pouvez aussi faire semblant de vous s'exciter sur la touche lol!. Si vous avez bien suivis c'est instruction il devrait y avoir une image comme celle-ci :

tuto = le fameux virus sur msn Modese10

Alors, il suffit simplement de choisir le mode de démarrage. Je vous conseille le mode sans échec (celui qui est surligné) seulement si vous posséder déjà un logiciel anti-spyware (anti-logiciel espion). Si ce n'est pas le cas prenez le second mode avec prise en charge réseau pour que vous puissiez allé sur internet pour télécharger un anti-spy et ainsi combattre ce virus.
Dès que vous avez cliqué sur le mode qui vous convient, il y a une fenêtre :

tuto = le fameux virus sur msn Modese11

lisez le message pour connaitre la fonction du mode sans échec et cliquez sur oui.

Une fois tout ceci passé, vous arrivez sur ceci :

tuto = le fameux virus sur msn Sans_t10

vous avez le choix entre votre session et celle de l'administrateur (aucune différence hormis l'entrée du mot de passe

Dès que tout ceci est terminé, vous accédez enfin à votre session. Vous aurez sûrement remarquer que les icônes sont grosse et qu'il n'y a pas de fond d'écran, c'est normal puisque le système démarre avec le strict minimum de "chose" nécessaire.

Il en vous reste plus qu'a télécharger un logiciel espion pour éradiqué l'intrus. Moi, je vous conseille Ad-aware 2007 ou bien Spybot - search & destroy (en anglais), ils sont tous deux simples à télécharger et à utiliser.
A la fin du scan, il ne vous reste plus qu'a choisir les fichiers à supprimer, s'il s'agit de cookies, de fichier internet temporaires par exemple, supprimés-les sans hésitation (ils sont pas indispensables)
Sly
Sly
Admin
Admin

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 04/09/2008

https://1es2.forumactif.org ; http://sylvinho49.skyrock.com/ ; ht

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum